L'invasion Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'invasion Celtes

L'invasion celtes sur le serveur 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors ces vacances ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31
Localisation : Bordeaux (Gironde 33)

Alors ces vacances ?!? Empty
MessageSujet: Alors ces vacances ?!?   Alors ces vacances ?!? EmptyDim 4 Nov - 19:49

Comme j'ai rien à foutre, j'en profite pour laisser un petit mot sur mes vacances.

Dimanche 28 Octobre ;
Je me lève, sur ma montre 4 heures ! Un connard qui a laissé son chien gueuler jusqu'à ce que je me réveil -il a de la chance que je sois mal réveillé.
Je commence à me préparer pour aller à St Généroux, dans les Deux-Sèvre -personne connait ? normal- voir mon arrière grand père avec ma grand mère, deux raison de pas partir, mai bon, j'étais confiant .
Je prends mes affaires... un sac plein de conneries. Mes fringues... c'est bon, hop, deux sacs lourd de 10 kilos pour 1 semaine.
Je m'éclate le dos à porter mes deux sacs d'inutilité jusqu'à la voiture, qui, comme par hasard, se retrouve 200 mètres plus loin dans ma rue, toujours vide d'habitude, pas là...

Pour aller là-bas, il faut, depuis chez moi, 4 heures de voiture.
20 mn après mon départ, mon mp3 tombe en panne -pas grave, je le rechargerait en arrivant-.
Je sort ma PSP -faut bien qu'ils servent mes sacs-... la batterie été COMPLÈTEMENT vide -franchement, ça sert à quoi de voyager 4 heures avec France musique en fond pour aller dans un coin vraiment paumé ?-.

Après 5 heures de violons, de supplice, j'arrive (5 HEURES !! je crois que je vais me mettre à la chasse au bisons).
Là, la bouche de 85 ans de mon ancêtre vient se coller à ma joue. Un bonjour vite fait et je vais voir le reste de la famille qui étaient là juste le dimanche -moyenne d'age : 60 ans... trop cool, des p'tits jeunes !-.
Heureusement, y'avait ma cousine, qui a le même age que moi.
Malheureusement, y'avait ma grande tante, qui ne m'a pas laisser lui dire un mot.

Lundi, tout le monde se bart. Ennui total.
Je décide de démarrer l'ordi de ma grand-mère... le truc le plus cool, c'est que internet passe PAS.
Bon, issu de bonnes résolutions, je part recharger mon mp3, me disant que se ne serait peut-être pas l'apothéose de mon ennui... vous avez surement deviné la suite ?
J'AVAIS PAS PRIS MON CÂBLE POUR LE RECHARGER !!! -c'est con
quand même-.

Je me dis, seulement 7 jours de perpétuel ennui, je vais regarder la télé et lire quelques bouquins...
La télé... super, mon grand père SOURD qui l'écoute en allemand sans les sous-titre.
Et pour les bouquins... rien à dire -vous avez déjà essayé de lire des pavés deux fois comme la bible et surement 6 fois plus chiants ? (j'en rajoute à peine)-.

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, DIMANCHE -jamais aussi content d'être dimanche- } SUPER SIESTE -trouvez autre chose à faire... ya la piscine, à 5° c'est cool !)

Je suis de retour parmi la civilisation... c'est l'extase.
MAIS, je n'ai toujours pas mon câble pour le mp3, qui devait ÊTRE DANS LES BAGAGES !


Quand même... bien content d'être chez moi.
Pour tous ceux que j'ai soulé avec mon histoire... j'espère que vous avez passé de bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Maccrage




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : 91

Alors ces vacances ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ?!?   Alors ces vacances ?!? EmptyDim 4 Nov - 20:47

Bah, tu étais déjà en vacances, y en a qui bosse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31
Localisation : Bordeaux (Gironde 33)

Alors ces vacances ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ?!?   Alors ces vacances ?!? EmptyDim 4 Nov - 21:10

C'est vrai excuse-moi.
Faut quand même admettre qu'elles ne se sont pas déroulée pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
KaI
ADMIN! ATTENTION!! :)
KaI


Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 34

Alors ces vacances ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ?!?   Alors ces vacances ?!? EmptyDim 4 Nov - 21:46

MDR sympa tas ptite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31
Localisation : Bordeaux (Gironde 33)

Alors ces vacances ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ?!?   Alors ces vacances ?!? EmptyDim 4 Nov - 21:48

Merci, j'étais vraiment heureux de revenir chez moi que j'ai fais ça toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maccrage




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 39
Localisation : 91

Alors ces vacances ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ?!?   Alors ces vacances ?!? EmptyLun 5 Nov - 19:53

C'est sur qu'il y a mieux, en plus, tu as vraiment joué de malchance...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 31
Localisation : Bordeaux (Gironde 33)

Alors ces vacances ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ?!?   Alors ces vacances ?!? EmptyLun 5 Nov - 20:06

J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mon histoire...

Mais bon, et les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




Alors ces vacances ?!? Empty
MessageSujet: mais vac ....   Alors ces vacances ?!? EmptyVen 21 Déc - 21:31

alors là tu aurait les miennes ... c'était horrible ...j'était pommer au milieu de la cambrousse !!!
Razz ...joyeux noël a ts !!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




Alors ces vacances ?!? Empty
MessageSujet: re les vacances de merde !   Alors ces vacances ?!? EmptyVen 21 Déc - 21:34

lol moi sans internet ... sans télé ....sans de villes aser proches ....sans amis .....sans vélo ...sans beau temps ...enfin la dèche !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ces vacances ?!? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ?!?   Alors ces vacances ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ces vacances ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'invasion Celtes :: Coin détente :: Taverne-
Sauter vers: